Social/Display Ads

Utiliser la puissance du digital pour diffuser votre message.

Social/Display Ads

GÉNÉRER DES LEADS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter, peu importe où se trouve votre audience nous pouvons la cibler et la retargetter. Vous avez forcément déjà vu une publicité sur les réseaux sociaux montrant des produits récemment consultés sur certains sites marchands ? Vous trouvez ça génial ? Et bien nous faisons la même chose pour votre marque.

Nous créons des publicités efficaces, créatives, diffusées sur les bons supports et au bon moment. C'est comme ça que l'on optimise sa présence, son budget et son image de marque.
Cible de la prestation

La publicité sur les réseaux sociaux

A/B TESTING

A/B TESTING

Nous diffusions des publicité qui ont subi au préalable un test de cible, de visuel ou bien de placement. Par ces tests, nous optimisons votre budget.
REMARKETING

REMARKETING

Grâce à l'installation du pixel Facebook ou de l'Insight Tag de LinkedIn nous obtenons les informations des visiteurs de votre web pour les utiliser sur les réseaux sociaux.
UNE AUDIENCE ULTRA CIBLÉE

UNE AUDIENCE ULTRA CIBLÉE

Vous cherchez à cibler une femme de 30 ans, veggie, yogi et possédant un canari et une Mini. C'est possible !
Parce que "Les meilleures publicités ne sont pas des publicités – @Ajaz" nous créons des messages créatifs, personnalisés et ultra ciblés pour que votre marque ait toujours une bonne e-réputation.


IDENTIFIER LE PARCOURS CLIENT


Pour diffuser des publicités efficaces, il faut suivre votre client. En lui proposant une expérience sur-mesure et personnalisée il sera plus à même d'être attentif. De votre site marchant aux réseaux sociaux en passant par les inventaires de diffusion des sites web les plus consultés, nous traçons la navigation de vos clients pour obtenir un maximum de visibilité et de récurrence.
La publicité est le prix que vous payez pour des pensées subconscientes – Jeff Bezos

LES ÉTAPES D'UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA

Mobile pour Social/Display Ads
1

LA CAMPAGNE

Nous fixons d'abord un objectif par campagne puis nous calibrerons nos actions en fonction.
2

LES ENSEMBLES DE PUBLICITÉ

À cette étape, nous allons définir les cibles, le placement des publicités, le calendrier et le budget optimal.
3

LA PUBLICITÉ

Nous maîtrisons les différents formats publicitaires et nous les choisirons en fonction des placements et des objectifs.
4

LE REPORTING

Analyser les chiffres, c'est une passion : taux d'engagement, impression, répétition, nombre de clics vers le site web ou nombre de vues nous choisisrons les indicateurs à scruter pour vos objectifs.

Ils sont partis en orbite avec nous pour leur social ads.

On parle pub ensemble ?