Social Strategy

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Établir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux c'est d'abord se poser la question de se que l'on souhaite accomplir et obtenir de la part de ses clients. Elle va guider vos actions et vous indiquer vos réussites ou vos échecs. À vous et à nous donc de bien définir vos objectifs afin de les atteindre et durablement.

Investir les réseaux sociaux est une relation à long terme. Une fois votre présence accompalie, stable et récurrent il sera important de maintenir le rythme. Plus votre stratégie sera précise, plus elle sera efficace : marque employeur, inbound marketing, stratégie d'acquisition ou social selling, vous devrez fixer des obkectifs réalisables. Être ambitieux oui mais réalistes à la fois pour les atteindre et les mesurer efficacement.
Cible de la prestation

Chaque réseau social a sa particularité. Un conseil de pro ? Utiliser chacun de vos réseaux sociaux pour un but précis et spécifique.

CE QUE MOONLIGHT FAIT POUR VOUS

  • Établir une stratégie social media
  • Définir une ligne éditoriale unique et personnalisée
  • Création de contenu spécifiques à chaque réseau social
  • Animation et modération de vos communautés
  • Diffusion de publicités ultra-ciblées 
  • Reporting mensuel des actions
Si vous vous ennuyez des médias sociaux, c’est que vous essayer d’obtenir plus de bénéfices que vous ne créez de valeur – @FastCompany

LES ÉTAPES D'UNE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

Mobile pour Social Strategy
1

FIXEZ-VOUS DES OBJECTIFS S.M.A.R.T.

La première étape pour créer une stratégie réussie est de déterminer vos objectifs. Sans cela, vous n’aurez aucun moyen de mesurer votre succès ou votre retour sur investissement (ROI).
2

CRÉEZ DES PROFILS D'AUDIENCE

Il est essentiel de connaître son public et de savoir ce qu’il veut voir sur les médias sociaux. C’est ainsi que vous créerez du contenu qu’il aimera, commentera et partagera, et c’est ainsi que vous pourrez convertir vos abonnés en clients de votre entreprise.
3

FAIRE UN AUDIT DES MÉDIAS SOCIAUX

Si vous utilisez déjà les médias sociaux, dressez le bilan de vos efforts jusqu’à présent et posez-vous les bonnes questions afin d'améliorer dans votre stratégie.
4

CRÉEZ UN PLANNING ÉDITORIAL

Partager un contenu de qualité est bien entendu vital, mais il est tout aussi important de planifier le bon moment pour le partager afin d’obtenir le meilleur impact possible.

Ils sont partis en orbite avec nous pour leur stratégie social media.

Groupe Plastivaloire

Groupe Plastivaloire

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Le Bracelet Citron

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