Escape Yourself

escape-yourself

Escape Yourself

SOCIAL STRATEGY

#DEMANDE INITIALE

Proposer une stratégie de présence optimale sur le digital.
Objectifs : être le n°1 de l'Escape Game en France.


#RÉPONSE À LA DEMANDE

  • Mise en place d'une stratégie globale de présence sur Facebook avec la création d'une page groupe : recrutement, visibilité et notoriété
  • Gestion de la page nationale et création de pages lieux
  • Mise en place d'un dispositif puissant en local : chaque centre gère sa page de manière autonome
  • Mise en place d'une stratégie publicitaire et gestion par l'agence d'une budget national et d'un budget local sur les 26 villes
  • Tableaux de bord et audit des pages locales mensuels
  • Gestion de la e-reputation
  • Création d'un site internet groupe
  • Création de sites internet locaux


#RÉSULTAT DE LA CAMPAGNE

  1. Après 15 mois de gestion, la page groupe compte plus de 4400 fans
  2. Taux d'engagement moyen de 12 %
  3. La communauté totale s'élève à plus de 76 000 fans répartis sur les 26 villes
  4. 150 000 impressions moyenne/mois depuis la page groupe




#ToTheMoonAndBack
SOCIAL STRATEGY    BRAND STRATEGY    FORMATION
   CONSEIL    SOCIAL ADS