#DEMANDE INITIALEProposer une stratégie de présence optimale sur le digital.
Objectifs : être le n°1 de l'Escape Game en France.
#RÉPONSE À LA DEMANDE
- Mise en place d'une stratégie globale de présence sur Facebook avec la création d'une page groupe : recrutement, visibilité et notoriété
- Gestion de la page nationale et création de pages lieux
- Mise en place d'un dispositif puissant en local : chaque centre gère sa page de manière autonome
- Mise en place d'une stratégie publicitaire et gestion par l'agence d'une budget national et d'un budget local sur les 26 villes
- Tableaux de bord et audit des pages locales mensuels
- Gestion de la e-reputation
- Création d'un site internet groupe
- Création de sites internet locaux
#RÉSULTAT DE LA CAMPAGNE
- Après 15 mois de gestion, la page groupe compte plus de 4400 fans
- Taux d'engagement moyen de 12 %
- La communauté totale s'élève à plus de 76 000 fans répartis sur les 26 villes
- 150 000 impressions moyenne/mois depuis la page groupe
#ToTheMoonAndBack