Holly's Diner

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HOLLY'S DINER

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DE LA E-RÉPUTATION DU GROUPE

#DEMANDE INITIALE
Proposer une stratégie de présence optimale sur les réseaux sociaux.
Objectifs : être plus visible sur la zone de chalandise, travailler l'image de marque sur le territoire et utiliser les réseaux sociaux pour créer du flux dans les restaurants de la franchise.


#RÉPONSE À LA DEMANDE
  • Mise en place d'une stratégie globale de présence sur Facebook et Instagram
  • Gestion de la page nationale
  • Mise en place d'un dispositif puissant en local > chaque restaurant gère sa page en autonomie
  • Formation de tous les responsables des pages Facebook locales
  • Conseil et accompagnement hebdomadaire pour les franchisés
  • Mise en place d'une stratégie publicitaire et gestion par l'agence d'un budget national et d'un budget local sur les 14 emplacements
  • Tableaux de bord et audit des pages locales mensuels
  • Gestion de la e-reputation


#RÉSULTAT DE LA CAMPAGNE
Après un an de collaboration, la communauté de la page nationale a été multipliée par 18, passant de 400 à 7000. La communauté totale des pages locales a augmenté de 160 % pour atteindre les 54 k fans.
Aujourd'hui, le groupe Holly's Diner est visible par 2,4 millions de personnes sur ses zones de chalandises.


#ToTheMoonAndBack
SOCIAL STRATEGY   FORMATION   CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT
E-REPUTATION   BRAND ADVOCACY