Holly's Diner

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HOLLY'S DINER

GESTION DE LA STRATÉGIE DIGITALE ET DE LA E-RÉPUTATION DU GROUPE

BRIEF
Proposer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux.

Objectifs : être plus visible sur les zones de chalandise du réseau, travailler l'image de marque sur le territoire et utiliser les réseaux sociaux pour créer du flux dans les restaurants du groupe.

PRÉCONISATIONS AGENCE
Investir les réseaux sociaux grâce à notre offre SO'FRANCHISE : construire une plateforme de marque sociale sur une page groupe et donner la parole au local donc bénéficier de la force du réseau et la puissance du lcoal.


RÉPONSE À LA DEMANDE
  • Mise en place d'une stratégie globale de présence sur Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Community management des comptes marques
  • Mise en place d'un dispositif puissant en local > chaque restaurant gère sa page en autonomie
  • Formation de tous les responsables des pages Facebook locales
  • Conseil et accompagnement hebdomadaire pour tous les franchisés
  • Mise en place d'une stratégie publicitaire nationale et locale
  • Tableaux de bord et audit des pages locales mensuels
  • Gestion globale de la e-reputation avec réponse aux avis


RÉALISATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Forts de la confiance de notre client nous avons investi de multiples sujets comme la mise en place d'employés au sein du service communication, la mise en place d'une stratégie de relia de la communicaiton dans les centres commerciaux, la refonte du site internet de la marque et le développement d'une toute nouvelle marque : Holly's Good. À retrouver en cliquant ici !


#ToTheMoonAndBack
SOCIAL STRATEGY   FORMATION   CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT
E-REPUTATION   BRAND ADVOCACY