BRIEFLancement d'une nouvelle marque dédiée à la grande distribution : une gamme de produits conçus pour cuisiner à la maison des burgers généreux et savoureux avec les recettes Holly's !
PRÉCONISATIONS AGENCECréer un contenu de marque singulier tout en reprenant les codes greaphiques et les valeurs de la marque pionnière : Holly's Diner.
Afin d'investir le foyer des clients, investisson le digital !
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Brand design : logo, charte graphique, vitrine et packaging
- Brand content : vidéos tutos dédiées, photos, montages, gif...
- Création d'un site web hébergeant toutes les vidéos et recettes ainsi que la description de chaque élément de la gamme
- Mise en place d'une stratégie social media sur Facebook, instagram, Youtube et Pinterest
- Social monitoring avec tracking et retzrgetting
RÉALISATIONS
Nous gérons l'intégrlaité du projet depuis le début : de la relation fournisseurs à la relation distrubteurs, en passant par le développement de l'offre commerciale, opérationnelle et marketing. Un projet mené de A à Z par l'agence.