Kiabi

kiabi

KIABI

DÉVELOPPEMENT D'UNE PRÉSENCE LOCALE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

#DEMANDE INITIALE
Booster le trafic en magasin
Objectifs : obtenir la plus forte visibilité et communauté parmi les retails dans les villes concernées : Alençon, Bressuire et Châtellerault.

#RÉPONSE À LA DEMANDE
  • Mise en place d'une ligne éditoriale, stratégie de présence et de contenu sur Facebook
  • Recrutement d'un community manager dédié
  • Formation et montée en compétences du community manager
  • Formation des leaders magasins
  • Conseil et accompagnement en stratégie digitale et community management
  • Gestion et définition d'une stratégie Social Ads


#RÉSULTATS DU COMMUNITY MANAGEMENT

  1. 9 000 personnes composent aujourd'hui la communauté des magasins
  2. Le taux d'engagement moyen se trouve entre 15 et 20 % (taux d'engagement moyen de référence : 5%)
  3. Les leaders magasins gèrent eux-mêmes leur page grâce à notre expertise
SOCIAL STRATEGY   SOCIAL ADS   FORMATION   ACCOMPAGNEMENT