My French Agent est un réseau de conseillers immobiliers indépendants au rayonnement national.
DEMANDE INITIALEPrésente dès la création du réseau, l'agence a été mandatée pour créer et développer la marque dans son intégralité.
Objectif : construire la stratégie globale et accélerer la notoriété du réseau pour recruter de nouveaux conseillers immobiliers.
La préconisation de l'agence : construire et développer une stratégie marque employeur pour atteindre rapidement une notoriété spontanée grâce à la visibilité des French Agents.
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Création de l'identité visuelle globale
- Mise en place d'un ton de communication original
- Conception et intégration du site web
- Gestion de la marque sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et Twitter
- Gestion des campagnes de recrutement et des budgets publicitaires
- Création de tous les supports de communication traditionnels
RÉSULTATS DE LA CAMPAGNEAprès 1 an de collaboration, My French Agent s'impose déjà dans son fief d'origine, l'Indre-et-Loire, avec ses 30 French Agents recrutés grâce aux réseaux sociaux.
L'objectif est d'étendre la notoriété de la marque au fur et à mesure sur de nouveaux territoire, afin d'installer la marque de façon pérenne et de développer une relation unique et de proximité avec chaque nouvel agent du réseau.
La marque nous a engagé en 2020 pour dévleopper un site internet dédié au recrutement.#ToTheMoonAndBack