DEMANDE INITIALEAccompagner le Groupe Plastivaloire, spécialiste de l'injection de pièces plastiques depuis 1963, sur son entrée dans le digital et sur les réseaux sociaux.
Objectifs : être visible auprès des collaborateurs, clients et partenaires du Groupe, recrutement de nouveaux collaborateurs, amélioration de l'image de marque employeur.
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Mise en place d'une stratégie globale de présence sur LinkedIn et Twitter
- Gestion des pages du Groupe
- Création de contenus visuels et vidéos
- Publication des offres d'emploi sur LinkedIn et gestion du budget d'annonces
- Reporting statistiques mensuel des actions menées
- Création visuelle de cartons d'invitation
RÉSULTAT DE LA COLLABORATIONAprès 3 ans de collaboration,
- La page LinkedIn du Groupe est aujourd'hui suivie par près de 10 000 abonnés.
- Quelques chiffres record : une publication a généré 37 000 impressions soit plus de 3 fois la communauté totale, un message a obtenu 25 % de taux d'interaction soit 2 500 personnes et plus de 3 500 visiteurs en un mois.