Groupe Plastivaloire

groupe-plastivaloire

GROUPE PLASTIVALOIRE

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS DU GROUPE

DEMANDE INITIALE

Accompagner le Groupe Plastivaloire, spécialiste de l'injection de pièces plastiques depuis 1963, sur son entrée dans le digital et sur les réseaux sociaux.
Objectifs : être visible auprès des collaborateurs, clients et partenaires du Groupe, recrutement de nouveaux collaborateurs, amélioration de l'image de marque employeur.

RÉPONSE À LA DEMANDE

  • Mise en place d'une stratégie globale de présence sur LinkedIn et Twitter
  • Gestion des pages du Groupe
  • Création de contenus visuels et vidéos
  • Publication des offres d'emploi sur LinkedIn et gestion du budget d'annonces
  • Reporting statistiques mensuel des actions menées
  • Création visuelle de cartons d'invitation

RÉSULTAT DE LA COLLABORATION

Après 3 ans de collaboration,
  1. La page LinkedIn du Groupe est aujourd'hui suivie par près de 10 000 abonnés.
  2. Quelques chiffres record : une publication a généré 37 000 impressions soit plus de 3 fois la communauté totale, un message a obtenu 25 % de taux d'interaction soit 2 500 personnes et plus de 3 500 visiteurs en un mois.
SOCIAL STRATEGY   SOCIAL ADS
icone youtube Image vidéo youtube