BRIEFStratégie de communication autour du lancement de la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB
Objectifs : faire connaître la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB tout en relançant la marque Peugeot Outillage sur son marché.
PRÉCONISATIONS AGENCEInvestir un media puissance comme la télévision pour donner assez de résonance à la marque et soutenir la campagne avec une stratégie d'influence.
ANGLE STRATÉGIQUECapter l'audience en jouant sur la transmissiondes des savoirs et des outils de génération en génération.
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Mise en place d'une stratégie complète de brand activation
- Refonte de l'identité visuelle (logo, baseline, site internet, catalogues...)
- Création de trois films publicitaires
- Gestion de la campagne online et offline avec M6 Publicité avec plus de 10 millions de vues
- Création d'un dispositif d'influence avec Emmanuelle Rivassoux
- Soutien de la campagne sur les réseaux sociaux avec la mise en place d'une ligne éditoriale basée sur l'histoire, l'innovation et l'émotion
- Brand content : vidéos, photos et tournages