Peugeot

peugeot

PEUGEOT OUTILLAGE

ACTIVATION DE MARQUE : GAMME ENERGYHUB

BRIEF

Stratégie de communication autour du lancement de la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB

Objectifs : faire connaître la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB tout en relançant la marque Peugeot Outillage sur son marché.


PRÉCONISATIONS AGENCE

Investir un media puissance comme la télévision pour donner assez de résonance à la marque et soutenir la campagne avec une stratégie d'influence.


ANGLE STRATÉGIQUE

Capter l'audience en jouant sur la transmissiondes des savoirs et des outils de génération en génération.


RÉPONSE À LA DEMANDE

  • Mise en place d'une stratégie complète de brand activation
  • Refonte de l'identité visuelle (logo, baseline, site internet, catalogues...)
  • Création de trois films publicitaires
  • Gestion de la campagne online et offline avec M6 Publicité avec plus de 10 millions de vues
  • Création d'un dispositif d'influence avec Emmanuelle Rivassoux
  • Soutien de la campagne sur les réseaux sociaux avec la mise en place d'une ligne éditoriale basée sur l'histoire, l'innovation et l'émotion
  • Brand content : vidéos, photos et tournages
BRAND DESIGN   DIGITAL STRATEGY   SOCIAL STRATEGY
SOCIAL ADS   DISPLAY ADS   CAMPAGNE D'INFLUENCE
icone youtube Image vidéo youtube