DEMANDE INITIALE Réponse à une consultation pour le lancement de la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB
Objectifs : lancer la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB tout en relançant la marque Peugeot Outillage sur son marché.
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Mise en place d'une stratégie complète de brand activation
- Refonte de l'identité visuelle (logo, baseline, site internet, catalogues...)
- Création et mise en place d'une stratégie digitale globale maintenue par une campagne de télévision sur M6
- Création d'un dispositif d'influence avec Emmanuelle Rivassoux
- Soutien de la campagne sur les réseaux sociaux avec la mise en place d'une ligne éditoriale basée sur l'histoire, l'innovation et l'émotion
RÉSULTAT DE LA CAMPAGNE
- Après 6 mois de travail, la marque PEUGEOT OUTILLAGE fait de nouveau partie des acteurs incontournables du marché de l'outillage
- La gamme ENERGYHUB continue à se développer dans les enseignes spécialisées
- Augmentation de 170 % de la communauté Peugeot Outillage sur les réseaux sociaux (soit 3800 personnes en plus)
- Plus de 10 millions de personnes ont été touchées sur les 6 mois de campagne
- La marque continue de collaborer avec nous concernant sa stratégie digitale