Peugeot

peugeot

PEUGEOT OUTILLAGE

CAMPAGNE DE LANCEMENT GAMME ENERGYHUB

DEMANDE INITIALE

Réponse à une consultation pour le lancement de la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB
Objectifs : lancer la nouvelle gamme plateforme ENERGYHUB tout en relançant la marque Peugeot Outillage sur son marché.

RÉPONSE À LA DEMANDE

  • Mise en place d'une stratégie complète de brand activation
  • Refonte de l'identité visuelle (logo, baseline, site internet, catalogues...)
  • Création et mise en place d'une stratégie digitale globale maintenue par une campagne de télévision sur M6
  • Création d'un dispositif d'influence avec Emmanuelle Rivassoux
  • Soutien de la campagne sur les réseaux sociaux avec la mise en place d'une ligne éditoriale basée sur l'histoire, l'innovation et l'émotion


RÉSULTAT DE LA CAMPAGNE

  1. Après 6 mois de travail, la marque PEUGEOT OUTILLAGE fait de nouveau partie des acteurs incontournables du marché de l'outillage
  2. La gamme ENERGYHUB continue à se développer dans les enseignes spécialisées
  3. Augmentation de 170 % de la communauté Peugeot Outillage sur les réseaux sociaux (soit 3800 personnes en plus)
  4. Plus de 10 millions de personnes ont été touchées sur les 6 mois de campagne
  5. La marque continue de collaborer avec nous concernant sa stratégie digitale
BRAND DESIGN   DIGITAL STRATEGY   SOCIAL STRATEGY
SOCIAL ADS   DISPLAY ADS   CAMPAGNE D'INFLUENCE
icone youtube Image vidéo youtube